Nature Corner > Produits  > Bien-être  > Beauté : quels produits de bronzage pour l’été ?

Beauté : quels produits de bronzage pour l’été ?

Voilà que l’été pointe déjà le bout de son nez ! Pour ces chères demoiselles, le moment tant attendu est arrivé ! Il est enfin temps de sortir les tenues légères, sandales et maillot de bain… et hop, direction la plage ! Oui, l’été, c’est le beau temps, mais c’est surtout le moment de dévoiler bras et jambes, et profiter du soleil. Bien entendu, c’est l’occasion rêvée pour se faire un joli bronzage. Lézarder au bord de la mer ou de la piscine, profiter du moment et laisser les rayons du soleil dévorer la peau… c’est là tout un processus ! Et pour y parvenir, quelques produits de bronzage s’imposent.

 

Se préparer au bronzage

 

Bonjour l’été ! Quel bonheur de s’être débarrassée de votre manteau et de vos paires de bottes, et sentir à nouveau le soleil sur votre peau. Une serviette, un bikini, des lunettes de soleil et un chapeau sur la tête… Vous voilà prête pour aller vous prélasser au bord de la mer avec vos copines… Avec devise : se faire bronzer. Seulement, ne négligez pas l’essentiel ! N’oubliez surtout pas que notre cher ami le soleil emporte avec lui ses rayons qui n’épargnent pas votre douce peau. Vous risquez de rencontrer en chemin ces légendaires coups de soleil. Pour éviter que votre peau et surtout, pour que votre visage n’en subisse les conséquences, veillez à la préparer avant de l’exposer. Pensez donc, à  appliquer une crème autobronzante sur chaque partie de votre corps pour qu’il soit prêt et protégé. Par ailleurs, pour les experts du bronzage, ce n’est plus un secret : un gommage avant la bronzette lui permet de tenir davantage de temps.

Rester au soleil sans crainte

 

Une fois votre peau prête, revêtez votre plus belle tenue de vacances et rendez-vous à la plage. Rien de mieux que de passer quelques heures sous le soleil et profiter d’une bonne baignade. Toutefois, pensez à enduire votre peau de crème solaire. On sait que vous souhaitez obtenir une belle peau dorée, mais il est hors de question de la brûler ! La crème solaire vous permettra de pondérer le teint que vous cherchez à obtenir. Privilégiez les crèmes waterproof qui ne coulent pas une fois dans l’eau. Cela vous évitera de ré-appliquer la crème après la nage. Cependant, n’oubliez pas de renouveler votre produit de bronzage après deux heures d’exposition au soleil. Cela, pour une protection optimale.

Bronzage_3

Un bronzage permanent pour une bonne satisfaction

 

Inutile de rester au soleil pendant des heures si ce n’est pour obtenir un résultat parfaitement réussi… Et surtout, pour le garder durant un certain temps. Vous voulez que votre bronzage dure ? Il faudra donc nourrir votre peau. Après avoir subi les effets néfastes des UV, il est primordial de nourrir la peau et la laisser s’hydrater. Rien de mieux qu’un lait après-soleil pour redonner vie à votre derme et votre épiderme. Sans oublier bien sûr, l’incontournable crème hydratante, le secret d’une peau saine. Vous en ferez, sans aucun doute, beaucoup de jalouses en vous promenant pour faire la belle avec une peau parfaitement dorée.

Share

No Comments

Add Comment

Name*

Email*

Website