Nature Corner > Produits  > Printemps et randonnée : la mode au féminin

Printemps et randonnée : la mode au féminin

Vous connaissez sûrement cette expression : « Après la pluie, le beau temps ». En ce moment, la tendance est de dire : « Après l’hiver, le printemps ». Eh oui ! Après 3 longs mois de froid et de neige, il est maintenant temps d’accueillir Mr. Soleil, avec ses vents frais, humides, etc.

Bientôt, vous pourrez profiter du début du printemps pour faire les activités que vous avez délaissées pendant l’hiver, comme la randonnée par exemple. A moins que le froid ne vous a pas vraiment rebuté et que donc les sorties furent également au rendez-vous durant cet hiver…

shutterstock_170953634-light

Si c’est le cas, nous avons tout préparé pour vous.
Et autant pour les femmes que pour les hommes, cette sortie en plein air mérite une certaine préparation.


L’essentiel de l’équipement

Contrairement aux hommes, les femmes accordent plus d’importance à leur look, même pendant une sortie en plein air.
Ci-après donc quelques idées vêtements pour vous, Mesdames, à porter pour votre randonnée dès la fin de cet hiver et bien entendu au printemps.

Optez par exemple pour ce Polaire 100 Masonic Hoodie – Brun Clair, un sweat à capuche pour vous garder au chaud, tout en vous protégeant des intempéries. Ou encore, ce Manteau Highland – Pourpre Foncé, se combinant parfaitement à votre sac à dos.
Pour le bas, vous pouvez porter ce Trekker Convertible Pant Short – Brun, pratique, mais sexy !

Polaire brun Clairmanteau-highland-pourpre-fonceTrekker-convertible-pant-short-brun-0039


Si votre direction est la montagne, il est conseillé de porter ces chaussures de marque Adidas Terrex Fast R Mid Gtx W, avec semelle extérieure en caoutchouc. Ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi orienter votre choix vers cette paire signée Lynx Low Gtx Ld, robuste et souple, ou encore le Vivione Gtx W, de très haut niveau et confortable.

adidas-terrex-fast-    millet-lynx-low-gtx-lowa-vivione-


sacs-a-dos-20-litresVoilà ! Vous avez déjà enfilé vos vêtements et chaussures ? Il reste donc les accessoires qui font la particularité des femmes. Pour cette fois-ci, nous avons sélectionné pour vous ce Sac à dos 20 litres Lafuma Alpic 15, très tendance, pratique avec ses nombreuses poches.

 

 

 


Si vous avez prévu de faire des activités nocturnes lors de votre randonnée, cette lampe frontale Petzl Ultra Rush Belt, robuste et très puissante pourrait vous être d’une grande aide. Et non le moindre, la tente. Pour une randonnée, c’est plus que primordiale. Ainsi, il vous faut un matériel de qualité comme cette Tente Camp Minima 1.

lampe-frontale-ultra-rush                       camp-tente-minima-


la mode du printemps


Alors, Mesdames, enfilez vos vêtements, chaussures et accessoires et rendez-vous dans la nature !

 

Share

No Comments

Add Comment

Name*

Email*

Website