Nature Corner > Produits  > Jardin  > Salon de jardin : il est temps d’aménager son extérieur !

Salon de jardin : il est temps d’aménager son extérieur !

Longtemps inhabité à cause de la neige, n’est-il pas temps d’aménager votre extérieur pour votre compte. Qu’il s’agisse d’un jardin ou d’une terrasse, votre espace mérite un joli coup de décor. Adoptez-y donc un salon de jardin qui saura apporter la touche esthétique tout en veillant à une parfaite détente ! C’est le mobilier d’extérieur qu’il vous faut. A la fois confortable, convivial et surtout moderne, faites vos choix et habillez votre espace naturel à votre goût ! Prenez le temps de bien sélectionner votre meuble : matière, modèle, style…

A chaque matière son style

La composition de vos meubles n’est pas un choix à prendre à la hâte. Avec le nombre de choix que l’on pourra vous proposer, vous trouverez sûrement la perle rare qui saura séduire votre âme de designer. Pour la résistance et le charme, le métal sera votre premier choix. Son aspect sophistiqué apportera un look moderne à votre extérieur. Si vous êtes adepte d’un style contemporain et chic, choisissez la résine. Plus convivial, chaleureux et original, le bois ne nous laissera pas de marbre. Outre les critères esthétiques, l’entretien des meubles est aussi à prendre en compte. Privilégiez les matières facile à entretenir comme la résine et l’acier.

Salon de jardin

Le choix des matériaux peut-être aussi un choix personnel. Il vous est ainsi possible d’exprimer votre personnalité à travers la composition de vos meubles. D’autres se reconnaîtront dans l’aspect contemporain et moderne des meubles en acier, tandis que d’autres préfèreront l’élégance et l’aspect traditionnel des meubles en bois. Tout est question de goût et de style !

Un petit jardin ? pas de souci !

 

Le petit espace qu’offre votre jardin de doit pas être un souci pour vous. Optez pour des salons de jardin pliants afin d’optimiser au maximum votre espace. Si vous avez des invités, choisissez des tables de petite taille, de préférence, des tables rondes. Cette dernière offre l’avantage d’avoir plus de place, ce qui est l’idéal pour un petit jardin.

Les mobiliers petits formats offre aussi l’avantage d’être pratique et facile à entretenir. Et si vous êtes plutôt du genre “solo”, un petit jardin vous offrira le calme qu’il vous faut. Quelques meubles vont suffire, juste de quoi se prélasser au soleil et faire une sieste à l’air frais.

 

Le confort des grands espaces

Si vous avez la chance d’avoir un grand jardin, l’économie d’espace n’a pas de place ! Gâtez-vous et offrez-vous un maximum de confort ! Fauteuils, poufs, sofa … vous pouvez vous permettre de tout. Accueillez jusqu’à 16 convives dans votre jardin tout spacieux. Dressez un beau parasol pour vous mettre à l’abri du soleil et pour profiter de votre salon de jardin élégant autour d’un verre.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à faire le tour des magasins ou de notre boutique pour dénicher votre mobilier de jardin.

Share

No Comments

Add Comment

Name*

Email*

Website